Etude Twitter : Les musées à l’ère du digital

Etude Twitter : Les musées à l’ère du digital

Quelles sont les expositions les plus mentionnées sur le web en 2014 ? 

Une analyse des conversations sur les musées français et leurs expositions

Grâce à l’analyse de la social data, partez à la découverte des conversations sur les musées et leurs expositions :

  • Quels sont musées les plus discutées ?
  • Quels sont les hashtags les plus utilisés ?
  • Les évènements les plus commentés ?

Télécharger notre étude gratuitement en remplissant le formulaire ci-contre.

RGPD

Tourisme : étude du parcours d’achat des internautes

Tourisme : étude du parcours d’achat des internautes

Le parcours d’achat des vacanciers a changé 

Une analyse du parcours d’achat sur Twitter 

À l’approche de l’été, les campagnes d’affichages des agences de voyages et des compagnies aériennes se multiplient. Mais les consommateurs – pour choisir leur destination, hôtel et vol – effectue des recherches sur Internet et échangent avec leurs pairs.

  • Sur quelle source s’expriment ils ?
  • Quels sont les principaux sujets de discussion ?
  • Quels sont les 5 étapes du parcours d’achat analysé sur Twitter ?

Télécharger notre étude gratuitement en remplissant le formulaire ci-contre

 

RGPD

Tour d’horizon de l’e-réputation de l’huile de palme

Tour d’horizon de l’e-réputation de l’huile de palme

 

Etude Réputation De l’Huile de Palme

L’évolution de la perception de l’huile de palme dans le monde et en France

 

 

Description

Nous nous sommes penchés sur l’évolution de la réputation de l’huile de palme. En analysant les 12 derniers mois de discussions et mentions de l’huile de palme en France et dans le monde, nous pouvons observer comment le sujet évolue dans les conversations des français au fil des actualités, de différentes campagnes des organisations et d’opérations marketing.

Découvrez les résultats de cette analyse en téléchargeant l’étude grâce au formulaire ci-contre.

 

 

RGPD

Vous souhaitez en savoir plus ?

Jeux vidéo et e-sport : l’exemple de League of Legends

Jeux vidéo et e-sport : l’exemple de League of Legends

Etude E-sport et Marques :

L’exemple du jeu League of Legends

Description

Dans le cadre d’une étude diffusée en exclusivité par l’Agence Française des Jeux Vidéo (AFJV), Digital Insighters présente une étude Social Big Data appliquée au domaine des jeux vidéo et e-sport. League of Legends possède une communauté de joueurs extrêmement importante et constitue un des jeux les plus suivis dans le domaine de l’e-sport.

Nous vous invitons à découvrir le monde de l’e-sport à travers une analyse des conversations web du jeu League of Legends. Elle s’intéresse également aux actions marketing de marques comme Intel, Coca-Cola et Samsung dans le domaine.

 

Téléchargement

Pour obtenir l’étude e-sport et marques , merci de renseigner le formulaire ci-contre.

RGPD

Vous souhaitez en savoir plus ?

Etudiants et Jeunes Diplômés face à la recherche de stage et d’emploi

Etudiants et Jeunes Diplômés face à la recherche de stage et d’emploi

Etude Data Analytics et RH :

Etudiants et Jeunes Diplômés face à la recherche de stage et d’emploi

Description

Dans le cadre de la conférence Big Data et RH organisée par Global Business Learning Network, Digital Insighters présente en exclusivité une étude Big Data appliquée au domaine RH. L’étude a pour objectif d’illustrer les méthodologies d’analyse des données externes et les apports pour la fonction RH : des insights pour orienter les stratégies RH en matière de recrutement, intégration, marque employeur, marketing RH… Le cas d’usage est volontairement orienté sur un sujet qui concerne toutes les entreprises.

Focalisée sur les données externes à l’entreprise disponibles sur Internet, l’étude de Digital Insighters porte sur les étudiants et les jeunes diplômés face à la recherche de stages et du premier emploi.

Obtenez un exemplaire !

Pour télécharger le document, merci de renseigner le formulaire ci-contre.

RGPD

Vous souhaitez en savoir plus ?