Si vous suivez les derniers articles et tendances, vous avez forcément vu émerger le sujet du “Big data”. Cette tendance concerne plusieurs pôles de l’entreprise et les ressources humaines n’y échappent pas !

Qu’est ce que le Big Data ? Comment en tirer parti pour le service RH ? Comment piloter un projet de Big Data ? C’est ce que vous propose d’aborder la conférence Big Data et HR Analytics, organisée par Global Business Learning Network, le 23 mai prochain.

Dans le cadre de cette conférence, Digital Insighters présente en exclusivité une étude appliquée au domaine RH. L’étude a pour objectif d’illustrer les méthodologies d’analyse des données et les apports pour la fonction RH : des insights pour orienter les stratégies RH en matière de recrutement, intégration, motivation, marque employeur, marketing RH… Le cas d’usage est volontairement orienté sur un sujet qui concerne toutes les entreprises.

On ne vous en dit pas plus, venez la découvrir le 23 mai !

Listen

Le format des tables rondes

Pour vous permettre de passer d’un rôle passif de simple public à un rôle actif de participant, GBLN vous propose un format un peu différent. Vous serez assis autour de tables rondes, plutôt qu’en style amphithéâtre et, tout au long de la journée, des sessions d’une quinzaine de minutes seront dédiées uniquement à des conversations avec votre table. Ce format vous permet d’échanger avec un maximum de vos pairs et aller plus loin que les présentations et panels.

Infos pratiques

Plus d’informations sur le programme, c’est ici.

Lieu de la conférence

L’Hôtel InterContinental Avenue Marceau
64, avenue Marceau
75008 Paris
France

Et pour réserver votre place : http://www.gblnetwork.com/inscription.html 

Audrey Fleury

Founder chez Digital Insighters
Audrey s'intéresse à l'utilisation des données au service des stratégies d'entreprise et de la gestion de réputation.